Nov 22
Synopsis

Dans le dernier opus de la saga mythique, Ip Man se rend aux Etats-Unis à la demande de Bruce Lee afin d’apaiser les tensions entre les maîtres locaux du Kung-fu et son protégé. Il se retrouve très vite impliqué dans un différend raciste entre les forces armées locales et une école d’arts martiaux chinoise établie dans le quartier de Chinatown à San Francisco. Dans une apothéose de combats ultra-maîtrisés, avec la grâce et la sérénité qui le caractérisent, Donnie Yen donne vie, pour la première fois sur grand écran en France, au légendaire maître chinois de Wing Chun.


Release : Ip.Man.4.The.Finale.2019.FRENCH.BDRip.XviD.avi (694 Mo)

Avr 06
Synopsis

Un détective de la police de Hong-Kong se rend en Thaïlande pour se lancer sur les traces de sa fille de 16 ans, disparue soudainement.


Release : Paradox.2018.TRUEFRENCH.BDRiP.XViD (700 mo)

Août 16
Synopsis
Lorsque qu’une bande de gangsters dirigée par un promoteur immobilier corrompu cherche à prendre le contrôle de la ville, Ip reprend du service.

Release : Ip.Man.3.2015.FRENCH.BDRip.XviD-ViVi (700 Mo)

Août 16
Synopsis
Désireux de faire perpétuer son art, Ip Man décide d’enseigner les arts martiaux au sein d’une école mais essuie l’hostilité de Hung qui est le seul à décider qui peut s’octroyer ce droit. Pour cela, Ip Man doit vaincre une flopée d’adversaires, un défi qu’il relève avec brio mais ces ennuis ne s’arrêtent pas là puisque le gouvernement britannique organise un tournoi auquel participe Twitser, un redoutable champion de boxe.

Release : Ip.Man.2.2010.LiMiTED.FRENCH.SUBFORCED.BRRip.x264.AC3-FUNKY ( 1370 Mo)

Août 16
Synopsis

Film biographique sur la vie de Ip Man, un maître de Kung-Fu spécialisé dans le style Wing Chun et qui fut le mâitre de Bruce Lee. Dans les années 30, Ip Man vit à Foshan dans le sud de la Chine, lors de l’occupation japonaise. Face à ses indéniables talents en matière d’arts martiaux, les japonais lui demandent d’entraîner les soldats, ce qu’il refuse catégoriquement. Il va alors devoir lutter pour sa survie.


Release : Ip.Man.2008.FRENCH.SUBFORCED.BRRip.x264.AC3-FUNKY ( 1370 Mo)