Nov 23
Synopsis

Derrière l’étoffe des Héros raconte l’étonnante histoire vraie des premiers astronautes américains, les ‘Mercury 7’, et s’appuie sur des centaines d’heures d’archives officielles – émissions, films, extraits radio, interviews – et d’archives personnelles rares ou encore jamais diffusées pour catapulter les spectateurs à la fin des années 1950. Le documentaire National Geographic d’une heure trente accompagne la série Disney+ Original L’Etoffe des Héros.


Release : The.Real.Right.Stuff.2020.FRENCH.HDRip.XviD (700 Mo)

Nov 23
Synopsis

Oliver est un jeune garçon solitaire qui se sent différent des autres et cherche du réconfort dans son téléphone portable et sa tablette. Mais une mystérieuse créature va utiliser les technologies contre lui afin de s’introduire dans notre monde. Les parents d’Oliver vont devoir se battre pour sauver leur fils du monstre qui se trouve derrière l’écran.


Release : Come.Play.2020.FRENCH.HDRip.XviD.avi (701 Mo)

Nov 23
Synopsis

Emma et Victor sont les parents de Lila.
Alors qu’elle fête ses 14 ans, Lila commence sa crise d’ado et passe d’une enfant parfaite à une adolescente insupportable. Victor tente d’apaiser les tensions mais entre mère et fille, la guerre est déclarée ! Tous les coups sont permis et plus question d’être adorables…


Release : Adorables.2020.FRENCH.HDRip.XviD.avi (700 Mo)

Nov 23
Synopsis

Dans un lotissement en province, trois voisins sont en prise avec les nouvelles technologies et les réseaux sociaux. Il y a Marie, victime de chantage avec une sextape, Bertrand, dont la fille est harcelée au lycée, et Christine, chauffeur VTC dépitée de voir que les notes de ses clients refusent de décoller Ensemble, ils décident de partir en guerre contre les géants d’internet. Une bataille foutue d’avance, quoique…


Release : Effacer.L'historique.2020.FRENCH.HDRip.XviD.avi (695 Mo)

Nov 23
Synopsis

Sous la pression de sa mère et de sa sœur, Eléonore, apprentie écrivain, change de vie et devient l’assistante d’un éditeur spécialisé dans les romances érotiques.


Release : Éléonore.2020.FRENCH.HDRip.XviD.avi (696 Mo)

Sep 11
Synopsis
 Deux après avoir vaincu un culte satanique dirigé par sa babysitter, Bee, Cole tente d’oublier son passé et se concentre sur sa vie de lycéen. Bientôt de vieux démons refont surface et Cole devra à nouveau se montrer plus malin que les forces du mal.

Release : The.Babysitter.Killer.Queen.2020.FRENCH.HDRip.XviD-FuN (700 Mo)

Sep 11
Synopsis
 Lorsque l’Empereur de Chine publie un décret stipulant qu’un homme de chaque famille du pays doit intégrer l’armée impériale pour combattre des envahisseurs venus du nord, Hua Mulan, fille ainée d’un vénérable guerrier désormais atteint par la maladie, décide de prendre sa place au combat. Se faisant passer pour un soldat du nom de Hua Jun, elle se voit mise à l’épreuve à chaque étape du processus d’apprentissage, mobilisant chaque jour un peu plus sa force intérieure pour explorer son véritable potentiel…Commence alors pour Mulan un voyage épique qui transformera la jeune fille en une guerrière aux faits d’armes héroïques, honorée par tout un peuple reconnaissant et faisant la fierté de son père.

Release : Mulan.2020.FRENCH.HDRip.XviD-FuN (1.4 Go)

Sep 11
Synopsis
 Quand leur monde s’écroule, une petite troupe hétéroclite s’allie sous la houlette d’un chien des rues et d’une chatte sophistiquée. L’opération survie est lancée !

Release : Pets.United.2020.FRENCH.HDRip.XviD-FuN (700 Mo)

Sep 11
Synopsis

Quand sa mère l’interdit de participer à une compétition de BMX, une préado en quête de sensations fortes se met en quête d’un acteur pour jouer le rôle de son père.


Release : Dad.Wanted.2020.FRENCH.WEBRip.XviD-PREUMS (700 Mo)

Sep 11
Synopsis
Ratna est domestique chez Ashwin, le fils d’une riche famille de Mumbai.En apparence la vie du jeune homme semble parfaite, pourtant il est perdu. Ratna sent qu’il a renoncé à ses rêves. Elle, elle n’a rien, mais ses espoirs et sa détermination la guident obstinément.Deux mondes que tout oppose vont cohabiter, se découvrir, s’effleurer…

Release : Sir.2018.TRUEFRENCH.WEBRiP.XViD-STVFRV (700 Mo)